Hébergement Pirates World à Agde : hôtel 4 étoiles thème pirate, village club...

Hébergements

Vivez une immersion totale dans le monde de la piraterie et bénéficiez de tarifs préférentiels sur nos activités escape game et chasse au trésor. Le parc aquatique est gratuit pour les résidents de nos hébergements partenaires.

 

 

Village Club les Sables d'Or

 

 

Tout est réuni pour vous faire vivre des vacances exceptionnelles ! Accès au parc aquatique gratuit, animations en journée et en soirée (Juillet & Août), Mini Club (5-10ans), mobil homes, cottages et chalets 4 à 6 personnes, wifi, salon de coiffure, laverie, snack/traiteur, boulangerie, restauration. De 5 à 800m de la plage. 

 

Accéder au site

 

 

 Hôtel Cap Pirate **** / Palmarium Park ***

 

Un hôtel unique au monde entièrement thématisé pirate. L’hôtel a été conçu pour faire rêver les enfants et émerveiller les adultes par le niveau de détails réalisé. Cap Pirate est le nouveau lieu qui allie confort et luxe pour les parents, et émerveillement pour les enfants !

Profitez de ce séjour pour vivre une expérience unique au milieu d’un décor de cinéma mêlant fiction et réalité. 46 suites luxe climatisées, de 43m² minimum, 4 à 6 personnes avec terrasse ou jardin et jacuzzi selon la suite. Services et prestations de prestige.

 

Accéder au site

Ticket
PROMO WEB
-2
de remise
offert sur l’achat de vos entrées en ligne
Infos & réglement intérieur

Pirates World situé dans un seul et même lieu au Cap d’Agde !

 

23.07.2021 : surf fermé.  

Cher(e)s pirates,


Nous avons gagné de nombreux combats en mer durant ces dernières décennies mais malheureusement nous n’arrivons pas à gagner celle contre le COVID-19.


Aujourd’hui, notre équipage doit larguer les amarres et se conformer aux règles que le roi Emmanuel Macron a instaurées.

Pour embarquer à bord de notre navire et faire le plein de sensations aquatiques il vous faudra présenter un test PCR datant de moins de 48h, le pass sanitaire ou certificat d’immunité (prouvant une contamination de moins de 6 mois et rémission d'au moins 1 semaine).


Pirates World n’est pas qu’un simple parc aquatique il est aussi l’union de plusieurs entités. Aussi, à l’excepté de l’escape game « Pirate Game » tous les clients du Village Club les Sables d’Or**** et Hôtel Cap Pirate **** sont eux aussi priés de présenter les mêmes conditions au risque de finir par laver les ponts du navire !


N’oublions pas que les pirates n’ont pas de règles, si ce n’est celle de boire du rhum et de chercher un trésor inestimable, malheureusement par peur d’être démis de nos fonctions nous nous y soumettrons un temps !


Piratement votre,

Le capitaine et son équipage